19 mars 2013

L'originalité est bien là... 3 créatrices aux univers détonnants

Ce soir nous vous dressons le portrait de 3 créatrices aux inspirations différentes mais qui toutes retiendront votre attention par l'originalité de leurs créations.

En avant toute!!!!


Sharon alias Le Long Fil




L'interview de la créatrice:

"Je suis une jeune créatrice et j'ai toujours adoré travailler avec mes mains.
 J'ai décidé l'an dernier de transformer cette passion en véritable travail.
 Pendant l'hiver, l'envie de tricoter me prends et donc j'ai décidé de créer toute une gamme d'accessoires d'hiver pour vendre sur les marchés de Noël de la côte d'azur et ce fut un succès!"




Je continue donc de créer cet été une gamme d'accessoires pour porter sur nous et emporter avec nous.
Il s'agit de sacs à main, de protections pour Ipad ou Iphone, de pochettes pour enfants et de pochettes à usages divers.
Certaines pochettes sont en tricot, d'autres en crochet, souvent fabriquées de laine recyclée de l'hiver dernier, et certaines sont en tissu, des pièces uniques fabriquées à partir de morceaux achetés sur un coup de cœur.
Toutes sont des pièces uniques fabriquées en un seul exemplaire et jamais reproduites."





Découvrez son Facebook
Son site A little Market
Son site Etsy



Sabine créatrice de la marque Tatie Binou




Les créations de Tatie Binou sont des réalisations originales en tissus , pour petits et grands.

Objets fonctionnels tels que les bourses à bijoux , petits sacs à dos; petits sacs bandoulières ; pochettes, porte-chéquiers et porte-monnaies en sky .
 
 


 
 
objets déco petits chats à suspendre, petits coussins, chats cale porte.
petits doudous chats et lapins, chenille, souris ..., lange doudou customisés personnalisables, colliers et bracelets en tissus
 


 
Plus d'infos sur Son Facebook 
 


 




L'interview de la créatrice : 

"J’ai crée ma marque Hirondel et ma boutique www.hirondel.org sur Marseille en août 2012. 
Je suis créatrice de bracelets et de porte-clefs originaux en cuir puisque j’utilise les capsules de champagne comme décoration de mes créations. 
 
 
 
En associant l’esprit champagne et son coté festif et mémoriel, je crée des produits qui se rattachent à un moment de vie comme des anniversaires ou tout autre célébration.
J’ai développé plusieurs collections de bracelets pour correspondre aux différents moments, goûts et âges.
D’autre part, j’y ai inclus la possibilité d’associer le porte-bonheur marseillais qu’est l’oeil de Sainte Lucie à l’intérieur de mes créations."











A demain, même lieu, même heure pour la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit com'...