23 mars 2013

Des créations colorés, des filles joliment déjantées...

Nos 3 créatrices de ce soir ont un point commun: la couleur

De l'émail, des tissus, des papiers imprimés et colorés qui sont la base de créations variées: bijoux, décoration, coussins, trousses...

Apprêtez vous à en prendre plein les mirettes...


Cristel de la marque Graine de Loup







Graine de Loup : Créations Textiles,  Bijoux & Accessoires en tous genres ...
Un univers colorés, des associations de motifs et couleurs qui s'adressent aussi bien aux petits qu'aux grands au travers d'accessoires, de bijoux, de déco d'intérieur, d'articles pour enfants ... 



Des Créations uniques et originales, mais aussi personnalisées ou sur commande ...






So Milk c'est coloré et rock and roll à la fois, pour les enfants et les plus grands...

Des ailes, des étoiles, des guitares...sur des coussins, des paniers de rangements, des attaches sucettes, des pochettes...


Des cadeaux pour les mamans, leurs filles et leurs bébés...








Pois et Moi: un univers bucolique et coloré...
Des créations variées: décoration, bijoux... 


Julie n'a pas son pareil pour vous faire voyager dans des univers où se mêlent imageries de contes pour enfants, objets de rêveries et jolies choses poétiques...


Fans de pois, d'imprimés japonisants, de cerises, de champignons et de p'tits oiseaux...vous allez adorer!!!


Demain, je suis encore en déplacement pour mon salon à St Etienne mais je vais tout faire pour vous publier la suite des créateurs que vous retrouverez dans UNE SEMAINE!!!!
  


2 commentaires:

  1. Je viens de découvrir cet événement via facebook et comme j'habite à côté, je ne manquerai pas d'y faire un tour!Je tiens un blog mode et je cherchais vainement des manifestations de ce genre dans le coin!!!!C'est chose faite et j'en suis heureuse!à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Génial!!!! A ce week end alors et merci pour ce commentaire

    RépondreSupprimer

Un petit com'...