23 mars 2012

Des créatrices du Sud Ouest juste pour nous...

Je dois vous avouer que là je suis plutôt très fière que L'instant Mode nous ramène des créatrices de si loin!!

En plus elles sont adorables....Leurs créations super originales et leur accent nous donne le sourire!!

On les découvre tout de suite en images...


Les accessoires impertinents de L'atelier de Caro


Pour cette collection été, Caro a choisi de baser celle-ci sur la récupération de matières et le Détournement d'Objets !

L'Art de Créer dans tous ses états avec du Jean's sous toutes ses coutures !



Une nouvelle vie pour les boutons de Bouton d'Art


Création de bijoux en boutons recyclés .


Détournement de l'objet de sa fonction première" utile" vers un univers plus "séduisant ".











Ce week end je me repose (un peu) et je vous dévoile la suite du programme très bientôt!!!

2 commentaires:

  1. hello
    j'ai mis l'info sur mon blog Fantasque ici
    http://custodeco.over-blog.com/article-expo-de-createurs-a-toulon-102275381.html
    à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup!!! C'est génial...Bonne semaine!!! bises Marie

    RépondreSupprimer

Un petit com'...