22 févr. 2012

L'instant Mode #2 est annoncé...

J'ai l'honneur de vous annoncer que l'évènement L'instant Mode remet le couvert les 31 Mars et 1er Avril.

Beaucoup de nouveautés pour cette édition!!!

On rapatrie l'évènement à Toulon dans une salle magnifique pleine de charme et d'histoire, un des plus vieux cinémas de France, restauré en théâtre: L'espace Comédia.
Cet endroit rêvé est de plus situé dans le quartier le plus animé de Toulon, à deux pas des plages, des bars restaurants et des commerces au Mourillon.

Lors de ce salon qui regroupera des objets originaux en tous genres (décoration,vêtements,accessoires de mode,bijoux...), une exposition d'oeuvres d'artistes locaux aura également lieu avec un vernissage apéritif en musique avec concerts live le Samedi jusqu'à 22h.

Autant vous dire que cet évènement risque d'être une manifestation majeure de ce printemps!!!

Quelques photos du lieu pour vous mettre en appétit:



Bientôt la communication commencera avec la découverte du nouveau flyers...

Et vous pourrez retrouver ici le programme avec les créateurs et artistes présents lors de ces deux jours...

Quant aux créateurs qui souhaiteraient y exposer, le dossier d'inscription est à télécharger ici (mais faites vite, les places sont limitées!!!)

A bientôt pour des news toutes fraiches...

5 commentaires:

  1. Top Top Top....
    Minimall crew a trop hâte d'y être !!!

    RépondreSupprimer
  2. très belle initiative! j'aimerais bien participer, mais je suis sur Nice...

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, j'ai vu l'info sur ALM où j'ai 2 boutiques. J'habite Toulon et suis vraiment intéressée ! Marie (artiste peintre décoratrice)

    RépondreSupprimer
  4. MAIS ...impossible de télécharger le dossier d'inscription : je n'ai pas de compte GoOogle et je n'en veux pas ! pouvez vous l'envoyer par mail !

    RépondreSupprimer
  5. Ca y'est je vous ai envoyé le dossier. Pour ceux qui auraient le même problème vous pouvez me contacter par mail à cette adresse: mai.b@laposte.net

    RépondreSupprimer

Un petit com'...